Chassis PVC S9000 Plus
Les avantages
Optimisé pour l'utilisation de STV®, afin de coller le vitrage et le renversement du vantail à sec.
Concept d'étanchéité intelligent avec jusqu'à trois niveaux d'étanchéité.
Largeurs visibles fines et obliques 15° design.
Excellente isolation thermique et phonique grâce aux 6 chambres et à la grande profondeur de pose du châssis fixe et du vantail.
Adapté à l'intégration de triple vitrage jusqu'à 52 mm (STV® 54 mm) d'épaisseur.
La fenêtre adaptée aux maisons passives, également en couleurs
GEALAN-FUTURA® est la combinaison de profilés individuels du système S 9000. Elle offre la possibilité de construire des éléments de fenêtre à l'aide de profilés et de renforts standard en acier de 2 mm, adaptés aux maisons passives, également en couleurs, conformément à la directive ift WA-15/2. Le coefficient Uf vérifié de 0,89 W/(m²K) témoigne de ses exceptionnelles propriétés en termes d'isolation thermique. Avec GEALAN-FUTURA®, des tailles de vantail pouvant aller jusqu'à 2,40 m sont possibles grâce à l'utilisation de la technologie de collage STV®.
Parfait pour les grands éléments de couleur
En raison de ses excellentes propriétés statiques, le S 9000 Plus est idéal pour la construction de grands éléments avec la surface de couleur acrylique colorée. Avec la technologie adhésive STV de GEALAN, les fenêtres du S 9000 Plus peuvent être à nouveau améliorées en termes de stabilité et de sécurité d'utilisation.
Excellente résistance à l'effraction
Il n'y a rien de plus sûr que la version standard du système S 9000. Néanmoins, le nouveau dôme scellé au centre du S 9000 Plus rend la vie des cambrioleurs beaucoup plus difficile. La plupart des cambriolages se font en ouvrant les fenêtres en insérant un tournevis entre le cadre et le châssis. À ce stade, cependant, il rencontre une barrière efficace avec le nouveau joint central fixe.
Isolation thermique optimisée
Développer un système présentant les meilleures propriétés d'isolation thermiques ne se fait pas par hasard : c'est le résultat d'un travail de développement bien ciblé. Son succès parle de lui-même. Nos nombreux calculs ont permis d'atteindre des coefficients d'isolation thermique exceptionnels. L'objectif était depuis le début d'atteindre un coefficient d'isolation thermique Uf - 0,92 W/m²K pour la configuration standard en acier, et donc une capacité d'adaptation aux maisons passives. Nous y sommes parvenus en ajoutant des détails innovants à la conception du système.